La Gwada

Publié le par amélie

Andi et Eva

Andi et Eva

La Gwada

Petite aperçu du panorama depuis notre arrivée...

9 ans d'Andi à Port-louis

9 ans d'Andi à Port-louis

La Gwada
La Gwada
La Gwada
Plage de Port-louis

Plage de Port-louis

Mimi et Eva - spot de surf en arrière plan, plutôt calme ce jour -

Mimi et Eva - spot de surf en arrière plan, plutôt calme ce jour -

à petit-canal

à petit-canal

"arbre Fromager"

"arbre Fromager"

basse-terre, rivière "bras-david"

basse-terre, rivière "bras-david"

La Gwada
les bébés subjugués...

les bébés subjugués...

La Gwada
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, <br /> je n'arrive plus à avoir de vos nouvelles depuis cet articles... J'espère que vous allez bien!<br /> Des bises à vous tous
Répondre
L
allez Memel, on se motive là!!! le dernier post date de fin février! vous faites quoi? vous arrivez? bises.
Répondre
A
Coucou Amélie <br /> Merci pour ce blog qui nous fait voyager à travers vos aventures
Répondre
C
coucou ma belle je vois que tout va bien pour toi et ta petite famille profites le plus possible quelle belle aventure et de beaux souvenirs pour vous tous.Pense bien à toi bisous bisous
Répondre
N
Et coucou!! Enfin j'arrive à vous écrire ça marche!!!! Je suis très heureuse de vous suivre dans ce magnifique voyage. Je suis aussi très heureuse de voir votre bonheur, vous etes beaux mes amis et courageux, je suis tres fière de vous. J'espere trouver le temps et le courage pour cette belle traversée. Continuez à nous faire rêver!!!! Gros bisous à tous les 4..... Malgré votre bonheur j'espere vous revoir vite
Répondre