de Formentera à Almérimar...

Le 04 Octobre, nous avons quitté Ibiza pour Formentera, la deuxième et dernière île des Baléares que nous ferons. Nous avons mouillé dans une grande baie, devant un tout petit village "Es calo". En arrivant, nous voyons la côte austère se jeter dans la...

"Je vous raconte un peu mon voyage... Mes potes, vous me manquez. Pas beaucoup de footballeur dans le coin... La navigation c'est fatiguant, heureusement qu'il y a les dauphins qui nagent avec le bateau et nous accompagnent un peu. J'aime pas beaucoup...

Le 27 Septembre, nous mettons les voiles pour les Baléares, en espérant que les îles veulent bien de nous ce coup-ci. La lune est pleine, éclipse prévue en fin de nuit, conditions de nav prometteuses, si les orages veulent bien nous éviter gentiment......

Donc, nous voilà à port Vell, en plein cœur de Barcelone et en pleine festivité de "la Mercé", la Sainte patronne protectrice de Barcelone. Donc grosse semaine de festivités, spectacles, musique et nuits blanches. On est vraiment super bien tombé, cette...

Momentanément fâchés avec les Baléares et "météorologiquement" amis avec les vents portants, nous décidons de partir le 22 Septembre pour Barcelone. Après une journée de nav sympa, 1H00 avant d'arriver à Barcelone, la canne à pêche d'Andi s'emballe enfin...

18 Septembre. Après bientôt 3 semaines de pose à Perpignan, ça y est, va bien falloir se jeter à l'eau hi, hi... Les cales sont pleines de courses grâce à Corinne qui m'a baladé en voiture dans le supermarché du coin: Merci c'était vraiment sympa, parce...

En route vers l'Ouest...

Le 30/08/2015, départ de Porquerolles pour Canet dans le Languedoc-Roussillon, Stef va pouvoir fouler du pied le Pays natal Catalan, retrouver la saveur des rousquilles, des abricots et des confitures maison de Jacquie... Nous allons aussi goûter un peu...